
Le 17 juillet 2020, le groupe Lexa a annoncé avoir conclu le rachat des concessions Mazda et Honda à Montpellier. Le groupe diversifie ainsi son portefeuille de marques, au-delà de sa représentation de Hyundai, Mitsubishi et Isuzu.
Le groupe Lexa, holding familiale créée en 2015, poursuit donc son développement et ajoute deux nouvelles marques à son portefeuille. Il s’agit de Mazda et de Honda à Montpellier en plus de Hyundai, Mitsubishi et Isuzu. « Fort de notre réussite avec nos concessions Mitsubishi à Arles et Nîmes, nous sommes heureux d’avoir l’opportunité de travailler avec deux nouvelles marques japonaises », soulignent les dirigeants du groupe.
« Les équipes de Mazda Montpellier et Honda Montpellier ne changent pas : Jean-Baptiste Dejou, à la tête de ces deux concessions depuis 10 ans, continuera d’en assurer la direction aux côtés de Jean-Louis et Vincent Vergnet, respectivement président et directeur général du groupe Lexa.
En revanche, simultanément, Lexa se sépare de ses concessions Opel à Montpellier et à Sète, qui ont été reprises par le groupe Tressol Chabrier depuis le 17 juillet 2020.
Lexa s’articule désormais autour des concessions suivantes : Hyundai Arles et Nîmes, Mitsubishi Arles et Nîmes, Mazda Montpellier - Le Crès, Honda Montpellier - Le Crès, et Isuzu Montpellier.
July 28, 2020 at 02:34PM
https://ift.tt/39G3YHx
Le groupe Lexa se développe avec Mazda et Honda - Auto Infos
https://ift.tt/2BDXk7I
Isuzu
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Le groupe Lexa se développe avec Mazda et Honda - Auto Infos"
Post a Comment